Lieu d’Art et de culture

Exposition de l'artiste Calligrapaint au LAC

Les élèves de la cité scolaire découvrent, à travers ses œuvres, un message d'amour universel et d'ouverture à toutes les cultures.
Exposition sur les Arts d'Afrique

Les élèves de la cité scolaire découvrent des œuvres d’art d’Afrique exposées dans le LAC (Lieu d’Art et de Culture).
Une nouvelle exposition au L.A.C.

Les lycéens de l'option Arts Plastiques présentent leur travail
Exposition de travaux d'élèves au L.A.C.

Le Lieu d'Art et de Culture de l'établissement expose les travaux des élèves de l'option Arts Plastiques de l’année 2020-2021.
Exposition au LAC

Comme chaque année voici la dernière exposition du Lieu d’Art et de Culture qui est celle des travaux d’élèves de l’option arts plastiques.
« Cabinet de curiosités » au LAC

Retrouvez l’article des DNA ci-dessous.
Exposition des travaux d’élèves de l’option arts plastiques

Ces travaux de l’année 2018-19 tiendront encore jusqu’à début octobre.
Le Lieu d’Art et de Culture du Lycée Jean Monnet accueille une nouvelle exposition

Le Lieu d’Art et de Culture accueille une nouvelle exposition sur le thème « Apparences et altérité » à travers 14 œuvres de l’Artothèque du Neudorf.
Inauguration du Lieu d'Art et Culture du lycée

Le nouveau lieu d’art et de culture du lycée Jean-Monnet accueille un photographe et un plasticien travaillant de concert. Hugo Mairelle rend hommage à la nature et à nos origines, dans une mise en scène cadrée par Vincent Muller.